Épilation au Laser - Traitement IPL - Beauté Pure - Lisanne Sabourin
16385
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16385,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,columns-4,qode-theme-ver-3.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Épilation au laser

L’IPL est de plus en plus connu dans le monde de l’esthétique et nous avons la chance d’avoir des appareils performants à des coûts raisonnables ce qui nous permettent de faire d’excellents traitements à la lumière pulsée (IPL) à prix compétitifs. Bien que la technologie IPL est différente que celle du LASER, elle suit le même principe, c’est-à-dire qu’elles délivrent toutes deux une lumière intense qui est absorbée par le poil et qui le détruisent. 

epilation laser

FONCTIONNEMENT

Le photo-rajeunissement à la lumière pulsée (IPL) représente une percée technologique importante permettant le traitement de divers problèmes bénins de la peau tels que les taches, les rougeurs et surtout pour les poils superflus. Contrairement à certains LASER, la lumière pulsée a l’avantage de pouvoir atteindre différentes profondeurs sous l’épiderme. Un filtre est alors inséré dans l’applicateur qui influencera la longueur d’ondes afin d’avoir une meilleure précision pour atteindre les poils. Comme le LASER, l’énergie du IPL est absorbée par la mélanine qui pigmente le poil et est ensuite convertie en chaleur pour éliminer le follicule pileux sans causer de lésion à la peau. Pour assurer un meilleur confort, la lumière pulsée est dotée d’un système de refroidissement intégré dans la piece à main. En résumé, ces traitement sont peu agressifs sécuritaires et non-invasifs. L’IPL s’effectue sur plusieurs séances selon les zones ciblées et les résultats peuvent varier selon différents facteurs.

PROMO !

Bikini & Aisselles 75$

Contactez-nous pour une consultation gratuite pour l’estimation des coûts de vos traitements.

Vous désirez prendre rendez-vous avec nous dès maintenant ?
Écrivez-nous par message texte :